PLATEFORME

Appel d'offre - Mamix

Vente en ligne d'accessoires de mode

Présentation du projet :

- HISTOIRE -

 


MAMIX est, à l’origine, le petit nom familier de sa créatrice. 

 

MAMIX est une marque familiale spécialisée dans les sacs et les accessoires de mode, crée par deux soeurs, Myriam passionnée par les accessoires de mode et la création et Sarah par l’aspect développement commercial et gestion. Cette collaboration s’est enrichie à travers un savoir faire irréprochable et une véritable expertise en matière de fabrication. Un parcours prometteur pour cette marque qui appose son style. 

- NOTRE STYLE -


Il reflète avant tout la femme active citadine, attentive à la mode, affirmée et inscrite dans son époque. Des couleurs vives et des matières chics font l'originalité de MAMIX. Des sacs de tous les jours, pour tous, contemporains et fonctionnels qui nous assurent élégance et  spontanéité. La marque accompagne les femmes au fil du temps.

 

MAMIX se définit comme un mélange subtil entre design, détails raffinés originaux et recherche de qualité dans les matériaux. Cabas, sacs, besaces, pochettes, sacs à dos transformables, petits bijoux… classiques ou plus élaborés, les formes s’accordent au style de chaque collection et leurs couleurs leur font résonance dans des teintes sobres ou plus vitaminées. 

 

- FABRICATION -


Le design, les prototypes et les petit séries sont élaborés par la créatrice de la marque dans notre atelier à Montreuil (93). Nos collections sont fabriquées en série dans une usine spécialisé dans la maroquinerie depuis 30ans. Elle nous assure une qualité de production irréprochable et une finition haut de gamme. Ils travaillent dans le respect des personnes, et appliquent tous les grands principes d’écologie et de développement durable. 
 

Images

Type d'intervention

Références client:

Raison sociale / Nom l'entreprise Mamix

Gérant MmeElayeb Myriam

Adresse : 8 Rue Désiré Charton, 93100 Montreuil, France

Site web : http://www.mamix.fr/

Validé par l'aministrateur le : 25/10/2017

Ce projet n'est plus d'actualité

Pour faire une offre vous devez être connecté