PLATEFORME

Appel d'offre - Les figues de barbarie

Vente en ligne d'articles textiles pour enfants

Présentation du projet :

Les figues de barbarie: créations contemporaines à piquer soi­-même
Des kits de couture contemporains pour les parents et leurs enfants: tissus tendance, imprimés exclusifs et instructions détaillées: y'a plus qu'à!

 


Du temps pour soi et pour son enfant


Avec les figues de barbarie, prenez du temps pour vous et pour votre enfant et fabriquez de vos dix doigts bien à vous, un petit nid bien à lui en l'entourant d'une douceur toute «faite­-main».


Et avec un plus grand c'est un concerto à vingt doigts que vous écrivez ensemble à grands coups de ciseaux, de longues aiguillées et d'éclats de rire!

 

Vous attendez un enfant ou connaissez une personne qui est enceinte?
Préparez, vous-­même le trousseau de naissance de votre enfant, offrez un kit à une amie, ou aidez une femme enceinte à réaliser le sien! Ces kits vous permettent de réaliser bavoirs, tapis à langer, sorties de bain, plaids, tours de lit, tapis d'éveil et bien d'autres choses encore dans de magnifiques imprimés ludiques et résolument modernes, venus tout droit du Japon, et sélectionnés avec minutie par la styliste, elle- même.

 

Déjà parent d'un plus grand?


Alors c'est avec lui que vous pourrez réaliser toute une panoplie de doudous, accessoires de déguisement, marionnettes ou encore mobiles, dans de très belles cotonnades imprimées numériquement de motifs exclusifs. Ces modèles sont spécialement mis au point pour lui faciliter la tâche, l'exercice devient alors presqu'un jeu d'enfant et voilà de belles après­midis en famille qui s'annoncent bien animées!

Images

Documents

f.blall préstentation
f.blall préstentation

Type d'intervention

Références client:

Raison sociale / Nom l'entreprise Les figues de barbarie

Gérant MmeBlall Florence

Adresse : 7 Rue Sabrosa, 38080 L'Isle-d'Abeau, France

Site web : http://www.lesfiguesdebarbarie.com

Validé par l'aministrateur le : 25/10/2017

Ce projet n'est plus d'actualité

Pour faire une offre vous devez être connecté